Votre commande

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Votre commande a pu être annulée pour différentes raisons, liées à la disponibilité des stocks, à un problème de paiement ou à une adresse de livraison. Le plus souvent, l'annulation survient parce que la taille souhaitée est devenue indisponible avant le traitement de la commande.

Bien entendu, si votre commande (ou une partie de votre commande) est annulée, le montant correspondant sera recrédité sur votre compte bancaire. Les remboursements sont effectués dans un délai de deux semaines, mais il est possible que votre banque ait besoin de quelques jours supplémentaires pour traiter le paiement.

 

Questions associées

Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne ma commande ou si (une partie de) ma commande est annulée ? Oui

Puis-je modifier ou annuler ma commande, ou modifier mon adresse de livraison si ma commande n'a pas encore été expédiée ?

Nous traitons votre commande dès réception, c'est pourquoi il est malheureusement impossible de l'annuler ou de la modifier, même si elle n'a pas encore été expédiée. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.

 

Comment ajouter un produit / modifier mon panier ?

Pour ajouter un produit à votre panier, choisissez la taille et la couleur souhaitées, puis sélectionnez la quantité désirée avant de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Pour effectuer des changements dans votre panier, cliquez sur l'icône « Acheter » en haut de la page. Cela vous permet de modifier la quantité d'articles contenus dans votre panier ou de supprimer des articles. Une fois les changements effectués, cliquez sur le bouton « Continuer mes achats » pour revenir à la boutique en ligne.

Puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger les produits achetés.

Les remboursements sont assujettis aux termes de notre politique de retour, et ne concernent pas les articles personnalisés.

 

Comment faire pour choisir la bonne taille ?

Cliquez sur le lien « Tableau des tailles » situé en dessous de la description du produit, à côté du menu « Choisir une taille », pour consulter l'intégralité des informations de mesure.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Malheureusement, nos conseillers du service consommateur ne sont pas en mesure d'accepter les commandes par téléphone.

Quels e-mails vais-je recevoir à propos de ma commande ?

asanas vous enverra les e-mails suivants pour vous tenir informé du statut de votre commande :

 

Commande reçue

Vous recevrez un e-mail de confirmation de réception peu après avoir passé commande en ligne.

 

Commande expédiée

Cet e-mail confirme que votre commande a bien été expédiée depuis notre entrepôt. Il contient le numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre la progression de votre commande.

 

Facture

Cet e-mail contient votre facture.

 

Commande retournée

Cet e-mail confirme que nous avons bien reçu la commande que vous avez retournée. Nous inspecterons les produits retournés et procéderons à un remboursement sous 14 jours ouvrés s'ils sont conformes aux exigences de notre politique de retour.

 

Annulation

Vous recevrez cet e-mail si votre commande est entièrement ou partiellement annulée.

 

Pré-commander ?

Tu peux pré-commander les produits qui ne sont pas encore sortis sur asanas.fr. Dès qu'ils seront disponibles, nous te les enverrons directement. Passe ta précommande en utilisant une carte de crédit valide. Le montant sera prélevé sur ton compte une fois ta commande expédiée. Tu recevras alors un e-mail avec les informations de suivi.

 

Qu'est-ce qu'une livraison différée ?

Une livraison différée est le fait de passer une commande pour un article qui est en rupture de stock, et que vous avez demandé à recevoir plus tard lorsque qu'il est à nouveau en stock sur le site et à votre taille. Une fois que l'article est à nouveau disponible, vous recevrez un e-mail qui confirme que votre article a bien été expédié depuis notre local. Les commandes ne peuvent être passées qu'avec une carte de crédit valide. Veuillez noter que le montant dû (à asanas) sera réservé sur votre compte le jour de l'achat. Le montant ne sera prélevé qu'une fois la commande expédiée et après avoir reçu un e-mail avec les informations de suivi. Veuillez noter que la livraison différée n'est pas toujours disponible et qu'il s'agit d'un service spécial qui ne s'applique qu'à certains produits.