Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement depuis la France. La livraison est assurée par le service Colissimo avec un numéro de suivi. Selon votre choix, le colis est soit remis sans signature, soit en point retrait proposé par le service Colissimo.

 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles Massalia sont correctement protégés. Nous expédions actuellement en France métropolitaine, Belgique Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Italie. Pour tout envoi hors de cette zone de couverture, veuillez contacter le service commercial (contact@asanas.fr)
 

Frais et délais de livraison

Les frais de livraisons  sont  offerts pour tout envoi sur la France métropolitaine uniquement. Pour toute livraison hors de France métropolitaine, une participation aux frais de livraison vous sera facturée suivant les tarifs établis par Colissimo.

Délais et frais de livraison suivant le pays ou zone dès lors que le produit est en stock

France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés

Offert pour toute commande supérieure à 49 euros

 

Belgique / Luxembourg : 6 à 9 jours ouvrés Participation de 8 euros aux frais de livraison.

Allemagne : 6 à 9 jours ouvrés Participation de 8 euros aux frais de livraison.

Pays-Bas : 6 à 9 jours ouvrés Participation de 8 euros aux frais de livraison.

Espagne : 6 à 9 jours ouvrés Participation de 8 euros aux frais de livraison.

Portugal : 6 à 9 jours ouvrés Participation de 8 euros aux frais de livraison.

Italie : 6 à 9 jours ouvrés Participation de 8 euros aux frais de livraison.


Toute commande pour un produit non présent dans le stock fera l'objet d'une fabrication à l'atelier sous un délai de 5 jours ouvrés supplémentaires maximum.
 

Echanges et retours

Si votre paire de chaussures asanas ne correspond pas à votre attente (problème de taille, choix du modèle), et en cas de retour pour remboursement, les frais de transport seront à la charge du client.

Soldes et promotions

Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude. Lorsque vous commandez plus d'un produit, il est possible que plusieurs colis vous soient livrés à des dates différentes.

Jours fériés

Notre entrepôt sera fermé durant tous les jours fériés. Les commandes passées le jour précédent ces dates ou le jour même verront leur livraison différée de quelques jours ouvrables.

Règles et restrictions concernant la livraison

Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France. Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception. En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

Combien de temps après avoir reçu mon e-mail de confirmation d’expédition pourrai-je suivre ma commande ?

Veuillez patienter au moins 24 heures à compter de la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition avant de cliquer sur le lien du numéro de suivi. Ce délai est nécessaire pour l'enlèvement de votre commande dans notre entrepôt.